ligne fond 3 ligne fond 4 ligne fond 2 ligne fond 1 ligne fond 2 ligne fond 4 ligne fond 3 ligne fond 1

Mentions légales

Le site www.bonifacio.fr  est édité et publié par :

L'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio

2 rue Fred Scamaroni 20169 Bonifacio.

Tél: +33 (0)4 95 73 11 88

Fax: +33 (0)4 95 73 14 97

 

Réalisation et hébergeur

CD-Media, Sophia Antipolis: http://www.cd-media.fr/

 

Propriété intellectuelle/ Droit d’auteur

Le présent site Internet et l'ensemble de son contenu, y compris les textes, photos, base de données, images composant ce portail sont la propriété de l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio et sont protégés par le droit d'auteur. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation de l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio.

 

L’Office Municipal de Tourisme ne vous autorise qu'à une visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.

 

L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous la forme numérique vous permettant la visualisation sur votre ordinateur, à l'aide de votre logiciel de navigation internet.

 

L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l'usage exclusif de copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise (et contreviendrait aux articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle) et nécessite l'accord préalable de l’Office Municipal de Tourisme.

 

Utilisation des informations présentes sur le site

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

 

Ils doivent notamment s'abstenir, en ce qui concerne les informations nominatives présentées sur le site, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

 

Informatique et Libertés

Soucieux du respect de la vie privée des utilisateurs du site Internet «www.bonifacio.fr», l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, soient effectués au sein du présent site conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite Loi « Informatique et Libertés ».

Les informations saisies par les utilisateurs du site Internet « www.Bonifacio.fr » sont susceptibles de faire l'objet d'un traitement informatique par l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio.

A ce titre, les utilisateurs du site Internet « www.bonifacio.fr » disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (article 40 de la Loi modifiée « Informatique et Libertés »).


L'utilisateur de ce site est notamment informé que, conformément à l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.

 

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante : informatique@bonifacio.fr


Actualité/ Tarifs

L'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio met en œuvre tous ses moyens techniques pour assurer la mise à jour régulière des informations contenues sur son site internet. Cependant, les informations disponibles dans la rubrique « toutes nos manifestations » sont fournies à titre indicatif. Elles n'ont pas, elles mêmes, de valeur juridique particulière et ne sauraient engager en aucun cas la responsabilité de l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio.

De plus, l'Office Municipal de Tourisme de Bonifacio ne peut être tenu pour responsable dans le cas de renseignements erronés, tels que les tarifs des hébergeurs lorsque, ces renseignements concernent un prestataire qui aurait omis d'informer l'Office de Tourisme de ses modifications.


Exercice des droits

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, l'utilisateur de ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit d'accès, l'utilisateur doit envoyer un message à informatique@bonifacio.fr.