Les bus desservent une grande partie de la Corse. Les lignes sont régulières et des lignes supplémentaires sont mises en place entre mi-juin et mi-septembre. De nombreuses compagnies d’autocars desservent l’île, mais la plupart n’assurent qu’une seule ligne. Vous trouverez ici le détail des horaires pour le département de Corse du Sud et de la Haute Corse.

Description

Le département de la Corse du Sud travaille avec plusieurs compagnies de transporteurs pour vous conduire en bus vers les nombreux sites touristiques de Corse du Sud. Plusieurs lignes existent vers/de Bonifacio, Porto-Vecchio, l’aéroport de Figari, Sartène, Propriano, Zonza, Bavella, Ajaccio, Cargèse…mais aussi, juillet et août, vers les plages les plus belles d’Europe, comme Piantarella-Sperone, Palombaggia, Santa Giulia…

Il ne vous reste plus qu’à regarder les horaires et profiter de tout ce que la Corse du Sud peut vous proposer.

Il existe aussi des correspondances pour la Haute-Corse, Bastia, Corte, Calvi…avec des bus et des trains : rendez-vous http://www.corsicabus.org pour connaitre toutes les lignes et horaires pour vous déplacer en Corse.

Confort / services

Activités sur place

  • Transport autobus

Ouverture

  • Ouvert toute l'année

Coordonnées

Ligne de bus de la Corse du sud