Le port de Bonifacio est l’un des plus beaux écrins de la Méditerranée, il a la particularité d’être lové dans les falaises. Sa citadelle veille sur les bateaux et apporte au paysage un décor comme nulle part ailleurs.

Description

Avec ses quatre quais, le port de Bonifacio saura contenter tous les visiteurs !

Au centre, le quai d’honneur, où vous trouverez la capitainerie, un bureau d’information touristique, un grand terrain de jeu pour les enfants, les embarcations pour les promenades en mer mais aussi les plus grands yachts du monde.

Côté sud, le quai Comparetti est le quai le plus animé de la ville, on y retrouve de nombreuses boutiques, des bars et restaurants avec leurs terrasses qui vous donnent l’impression d’être à bord d’un navire !

Toujours côté sud, le quai Comparetti se prolonge par le quai Banda del Ferro. Il accueille les plus beaux yachts et voiliers qui sont amarrés « cul à quai » à tout juste un mètre de vous ! Un conseil baladez-vous le soir, c’est un vrai spectacle de couleur !

Le quai Nord, un peu plus au calme et toujours ensoleillé, héberge hôtel, boutique et activités nautiques. D’ici, vous avez une vue imprenable sur la citadelle ! N’hésitez pas à marcher jusqu’à la Maison des pêcheurs.

Pourquoi c'est sympa !

  • Déguster une glace, une boisson bien fraîche après une belle balade sur les îles Lavezzi
  • Le ballet incessant des bateaux qui nous dépayse
  • Le choix des restaurants
  • Rêver en regardant les plus beaux yachts du monde

Coordonnées

Promenade sur le port

20169 Bonifacio