Pleine nature

Au printemps, il n’y a pas que la Nature qui éclot. Nous sortons, avec elle, de notre période d’hibernation. Nous avons envie de passer du temps dehors, à l’air libre et doux. Nous voulons recommencer à faire du sport, à profiter de la lumière. Mais aussi, nous souhaitons profiter d’une période bénie où nous pouvons prendre le temps : de nous retrouver, de découvrir et d’échanger avant l’intensité de l’été. Nous vous proposons ici de marcher au gré des nombreux sentiers bonifaciens. Au-dessus des falaises ou le long des sentiers littoraux. En suivant l’application I Scarpi ou en étant accompagné d’un guide capable de vous expliquer la flore locale.

Si la température n’est pas encore idéale pour se baigner, vous pouvez déjà profiter de la mer lors d’une sortie le long des falaises ou une escapade en bateau privatisé avec vos amis ou en famille. Ou pourquoi pas, partir à cheval pour une balade sur la plage, les jambes de l’animal dans l’eau ?

Les possibilités d’activités sont multiples. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter régulièrement notre document de référence, So Apertu, qui recense tous les professionnels du tourisme, partenaires de l’Office, qui œuvrent au printemps pour vous divertir et vous faire découvrir Bonifacio de la meilleure des manières.