L’hiver est doux à Bonifacio

Vous pensez peut-être qu’en hiver la Corse hiberne, qu’elle se replie sur elle-même jusqu’à la fin du printemps… Sachez qu’à Bonifacio, il n’en est rien. L’hiver est si doux que la ville, ses habitants et la nature environnante vous attendent patiemment pour vous faire découvrir une ambiance unique et chaleureuse.

Unique, la visite de l’Escalier du Roy d’Aragon avec comme sensation la privatisation du lieu, un instant rien que pour vous.

Chaleureuse, l’atmosphère dans la ville où de nombreux commerces sont ouverts pour vous assurer un shopping d’hiver réconfortant : Sò apertu. Pendant votre déambulation, le patrimoine bonifacien est également à portée de vos yeux et de votre smartphone. Suivez les QR codes du parcours patrimonial et découvrez l’histoire de la ville en accès libre. Ou bien téléchargez l’application Les mystères de Pif pour vos enfants.

Unique, le cocon que vous réserve les lieux de bien-être (spa, salon de beauté…) de la Haute-Ville à la Marine.

Chaleureuse, la nature qui s’offre à vous par les sentiers de randonnée, à pieds, à cheval. Ou par la mer, via les bateaux de location. Une nature active, elle aussi, débordante de baies (arbouses, myrtes), de fruits (olives sauvages) et d’oiseaux qui vous surprendront par leurs couleurs chatoyantes et variées. Loin du cliché d’un hiver triste et monochrome.

On vous le dit, l’hiver est doux à Bonifacio… Alors, vous venez ?