Des pauses bien-être d’exception

Si l’hiver est doux ici, ce n’est pas seulement parce-que le temps est clément. À Bonifacio, en effet, il existe des puits de douceur, ouverts cet hiver, qui vous accueilleront dans la chaleur de lieux exceptionnels. Le spa de l’Hôtel Genovese compte parmi ces lieux.

Aménagé dans une ancienne citerne génoise, ce spa atypique est une véritable bulle hors du temps. Piscine intérieure chauffée, sauna et hammam vous enveloppent de sérénité au cœur de la citadelle. L’espace massage « Cinq mondes » complète ce moment à part en prodiguant des soins relaxants ou tonifiants inspirés de techniques venues de différents pays. Une table de gommage en pierre vous attend pour des rituels de soins et gommages aromatiques assurant un total bien-être à votre corps.

Si vous avez envie de vous éloigner de la citadelle tout en la gardant à l’œil, prenez quelques heures pour profiter du spa de l’hôtel Version Maquis Citadelle. Une piscine intérieure avec vue sur la nature environnante, des cabines en solo ou en duo pour des soins d’exception. 600m² dédiés au repos et au délassement : sauna, hammam, banya, fontaine de glace, équipements sportifs innovants de la gamme Technogym, tout est mis en place pour favoriser votre détente et vous aider à prendre soin de vous.

Autre lieu, le salon spa Belleza, propose, à deux pas de la Marine, de délicieux massages aux huiles corses Crena Care. Châtaignes, miel, noisettes, immortelle, tous les bienfaits de la nature corse en soins du corps sont à votre disposition pour des moments de pause inoubliables.

Le wellness est à Bonifacio cet hiver, et vous ?