La croisière en catamaran Happy Ocean, c'est de la joie effectivement. La joie de joindre l'opportunité d'une balade en mer façon "slow" et la possibilité de participer à la préservation des fonds marins en les nettoyant pendant la traversée.

Description

L’équipe de Happy Ocean œuvre pour les générations futures. Passionnés de mer, ces trois-là ont eu la bonne idée de lier leur domaine de prédilection à ce combat ô combien important : la protection de l’environnement et la lutte contre la prolifération des déchets plastiques dans la mer et sur terre.

Concrètement, choisir Happy Ocean, c’est choisir une activité douce, le catamaran, pour la journée ou plusieurs nuits. Autour de Bonifacio, dans les coins les plus calmes possibles. Ou vers la Sardaigne, lors de formules plus longues. Au programme, émerveillement, baignade, paddle, snorkeling. Mais aussi, si on le souhaite, ramassage de déchets en surface grâce à des épuisettes fournies par l’équipe. Une activité éco-citoyenne qui attire de plus en plus de monde et qui permet de joindre l’utile à l’agréable.

Le bateau peut accueillir de 2 à 12 personnes en groupes déjà constitués. Vous pourrez choisir d’y faire vous même votre cuisine ou de vous faire livrer directement par traiteur, le menu de votre choix. Les skippers peuvent également vous conduire en annexe sur des lieux de restauration situés près de votre mouillage.

Choisir Happy Ocean, c’est choisir une activité totalement durable avec un déplacement à la voile, une sensibilisation aux enjeux écologiques marins et un rythme calqué sur celui de la mer et du soleil.

Catégories

  • Croisière en catamaran

Pourquoi c'est sympa !

  • Pour le plaisir de passer du temps en catamaran
  • Pour découvrir des endroits calmes hors du temps
  • Pour s’investir dans la préservation de la mer