Concert de Jean Menconi pour la soirée du 13 juillet

Description

A l’occasion du feu d’artifice du 13 juillet, pour vous faire patienter avant que les premières lueurs illuminent le ciel Bonifacien, l’Office de Tourisme vous offre un concert gratuit sur le quai d’honneur à partir de 21h. 

Sur l’île de beauté, on ne présente plus Jean Menconi, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Porto-Vecchio. Pour lui, la musique est une passion, une histoire de famille. Il est né d’une lignée de vrais mélomanes ; devenir chanteur lui était une évidence. À l’âge de 7 ans, il commence la guitare, puis s’attaque au chant et à la batterie à 13 ans. Dans les années 80, à l’âge de 17 ans, il s’est lancé dans une carrière solo. Il est reconnu et apprécié pour ses chants profonds, sans âge.

Jean Menconi est accompagné de musiciens chanteurs. Brice Colombier à la guitare, Franck Colomo au piano/chant, Gerard Sorel et Jean Baptiste Gungui à la bassse, Michel Antolini à l’accordéon, Benjamin Menconi, Philippe Campana et Jean Paul Maureau à la batterie, Paul Mancini au sax, Philippe Leblon et David Zedda, technicien.

Le groupe vous transporte dans un univers musical où la chanson traditionnelle corse se marie à la variété internationale.

  • Environnement : Marine

Catégories

  • Manifestation culturelle
  • Soirée animée
  • Concert

Tarifs

Billetterie

  • Gratuit

Coordonnées

Concert de Jean Menconi pour la soirée du 13 juillet

Quai d'Honneur
Spassegiata
20169 Bonifacio