Fermer

Saisissez votre recherche et appuyez sur entrée

Feu d’artifice du 13 juillet

Installez-vous confortablement sur une terrasse, sur un ponton entre les bateaux, au début du sentier de Campu Rumanilu ou flânez dans les ruelles de la Haute-Ville à la recherche du lieu le plus insolite pour admirer le spectacle.

Description

Le feu d’artifice est tiré à 23h du Bastion de l’Étendard*. 

*si les conditions météorologiques le permettent.

Afin que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions : 

  • La circulation est strictement interdite à tous les véhicules y compris les deux roues sur le Quai Banda Del Ferro, le Quai Comparetti et le Quai Nord de 21h à minuit.
  • Un tarif spécial festivités est mis en place pour les parkings 1 et 5 : 8€ de 17h à 00h. Possibilité de prépayer, pour éviter un afflux de personnes devant les caisses à la fin du feu d’artifice.
  • Vous avez la possibilité de stationner dans le parking des Valli, situé à environ 2 km de la Marine qui est desservi par une navette jusqu’à 00h30. Elle vous mènera jusqu’au petit train sur la Marine au forfait de 10€.

>>>Tous les parkings dans lesquels vous pouvez stationner<<<

Pour gérer au mieux le flux de véhicules à la fin du feu d’artifice, la municipalité a mis en place plusieurs mesures :

  • Pour la Haute-Ville, la sortie s’effectue par le tunnel comme tous les soirs lorsque la ville est piétonne.
  • Entre 22h45 et 23h30, les véhicules stationnés sur la Marine ne peuvent pas accéder à la Haute-Ville.
  • Environnement : Haute-Ville, Marine

Pourquoi c'est sympa !

  • C’est toujours un moment spectaculaire et majestueux
  • Le bruit qui rebondit et résonne donne l’impression d’être au cœur même du feu d’artifice
  • Le feu d’artifice n’est jamais le même selon le site que l’on choisit

Coordonnées

Feu d’artifice du 13 juillet

20169 Bonifacio