Classer vos Chambres d’Hôtes

L’Office Municipal de Tourisme de Bonifacio met en place un classement pour les chambres d’hôtes, ce classement est propre à la commune de Bonifacio et n’a d’autre but que la reconnaissance qualitative de la structure. Le classement permet de contrôler la qualité des installations et du niveau des prestations des chambres d’hôtes, favorisant une meilleure visibilité au sein de l’offre touristique, ce qui est rassurant pour le client.

 

Afin de procéder au classement de vos chambres d’hôtes, il faut dans un premier temps, compléter et nous renvoyer, le contrat de visite de classement, à classement@bonifacio.fr

Ensuite, en attendant que l’on vienne effectuer le contrôle, vous pouvez vous positionner selon la charte critère de classement afin de sélectionner le nombres de fleurs, de 1 à 5 fleurs.

Enfin, il vous suffira de nous ouvrir votre établissement dans les conditions de location réelles afin d’établir le classement.

 

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Mme Curval Suzanne, à l’Office de Tourisme, au 04 95 73 11 88 ou à classement@bonifacio.fr