Venir en Corse et se déplacer à Bonifacio

Venir en Corse, par avion ou bateau.

En avion, l’Île de Beauté est à moins de 2 heures de Paris, Bruxelles ou Genève. En bateau, les ports de Nice, Toulon ou Marseille ne sont guère éloignés en termes de kilomètres : entre 290 et 200 km. Et si la traversée prend souvent une nuit ou une journée, cette navigation fait aussi partie du plaisir des vacances.

Accès à Bonifacio

Située à l’Extrême Sud de la Corse, on pourrait croire que Bonifacio se trouve au bout du monde et est difficile d’accès. Et pourtant, il n’en est rien ! La Cité des Falaises est à environ 20 minutes en voiture de l’aéroport de Figari, à 30 minutes du port de Porto-Vecchio et à seulement 50 minutes en ferry de la Sardaigne.

Afin de faciliter votre choix entre ferry et avion, nous mettons ici à votre disposition toutes les informations et liens électroniques qui vous apporteront toutes les réponses à vos questions : compagnies, horaires, tarifs, temps de parcours, disponibilité en direct et réservations de dernière minute.

Tout est possible…

Pour venir et vous déplacer à Bonifacio, vous avez le choix : à pied, à vélo, en scooter, à moto, en petit train touristique de la Marina à la Citadelle, en bus et autocar, en camping-car, en bateau ou en voiture (partagée si possible), en bateau ou en avion…