Voitures … partagées

Offrez-vous de l’auto satisfaction.

 

Vous avez bien bossé l’année et conquis la possibilité de partir en vacances ? Bravo : ça, c’est de l’autosatisfaction, en un seul mot. Et une fois en Corse, avec votre véhicule ou une voiture de location, vous allez sillonner les plus belles routes de France ? Là, vous vivrez ce que nous appelons « l’auto satisfaction ».

 

Les routes serpentent à travers la montagne et vous offrent des vues à couper le souffle, des panoramas à s’arrêter tous les kilomètres, jouirez d’un sentiment de liberté et en voiture vous pourrez vous balader au gré de vos envies.

 

Le bon plan, c’est en fait de rouler un jour sur deux. Alterner une journée dédiée au farniente, pour profiter des plages, des sports nautiques et des sentiers du littoral. Et une seconde journée vouée à la découverte, pour se déplacer dans les villes où un patrimoine séduisant vous attend de même qu’une riche gastronomie vous tend les bras, soit en restaurants soit en boutiques de produits authentiques. Avec des dégustations pleines de satisfactions.