Description

Un petit chemin posé dans le maquis à deux pas du fameux sentier du Campu Rumanilu. L’Orchidea se dévoile au dernier moment. Constructions basses et blanches. Calme, dépaysement et intimité : trois mots magiques à vivre dans cette location de studios à deux pas de la Citadelle de Bonifacio.

Un accueil personnalisé, tout en douceur

C’est Ghyslaine qui vous accueillera sûrement. Femme discrète et attentive, la maîtresse des lieux vous fera découvrir l’un des 4 studios Orchidea. Le lieu, ancien hôtel, bien caché à cinq minutes en voiture de toutes les commodités, se compose de 3 « petits » studio tout équipés et 1 plus grand pourvu de 3 terrasses.

L’histoire d’un nom

Le nom Orchidea a été donné par le propriétaire des lieux en hommage à l’orchidée papillon. Cette orchidée pousse au printemps et fait partie des 70 espèces d’orchidées sauvages recensées en Corse.

Un souffle d’élégance

Libecciu, Sciroccu, Tramuntana, Maestrale… chaque studio porte le nom d’un vent bien connu qu’il n’est pas rare d’entendre souffler à Bonifacio. La décoration sobre et élégante vous donne envie, dès le pied posé dans le studio, de vous y installer. Le minéral côtoie le bois. Les touches de couleurs sont apportées par les tableaux choisis avec soin par la famille Faby.

Focus

Sur le toit de la résidence, un solarium est à disposition des parents souhaitant parfaire leur bronzage. Le lieu est interdit aux enfants et adolescents non accompagnés. L’endroit vous assure une vue incroyable sur la Citadelle.

Un confort total dans un écrin de nature

Tous les équipements sont à votre disposition dans tous les studios : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, chambre de type suite avec salle de bain, douche à l’italienne. Mais aussi, fournitures de base pour permettre une arrivée zen sans pression : quelques dosettes de café, lessive, etc… Chaque détail a son importance pour que vous vous sentiez bien. Particularité des studios indépendants : la fraîcheur à l’intérieur et des terrasses extérieurs pour profiter des arbres alentours et du soleil.

Des conditions d’accueil idyllique

Ouvert récemment, l’Orchideapropose des prix tout doux pour trois nuits minimum. Les animaux sont acceptés avec supplément. Des lits d’appoint ou bébé sont également disponibles à la location.